Législatives 2024 - Les parents prennent la parole

Vous connaissez toutes et tous les valeurs que nous défendons au sein de la FCPE depuis toujours. L’égalité, la fraternité, l’universalité, la laïcité et la république sont à nos yeux au cœur de notre engagement.

La crise politique née d’une gestion éloignée des préoccupations d’un trop grand nombre d’entre nous est dramatiquement visible aujourd’hui.

La FCPE Sarthe invite toutes et tous à participer aux élections Législatives qui auront lieu les 30 juin et 7 juillet.

Notre fédération unira ses forces avec toutes celles et ceux qui veulent s’allier pour faire barrage à ces partis qui refusent les valeurs de notre République et portent un programme qui discrimine, divise et fracture un peu plus chaque jour.

En cette période d’élections, la voix de nos parents ne reste pas silencieuse, bien au contraire. Malheureusement, pas ou peu de programmes parlent de nos enfants qui pourtant, sont l’avenir de la société française. Afin de remettre l’école au milieu des villes et de nos villages, merci de trouver ci-joint notre communiqué de presse, ainsi que nos 20 mesures pour une école laïque, républicaine et pour tous.

Retrouvez l'infographie sur les 20 mesures pour une école de demain en version Sarthe ou en lecture sur le site national

Retrouvez le communiqué de presse