Bonne année 2021

A tous, adhérents et élus dans les instances des écoles, collèges, lycées et établissements publics du département.

Que cette année 2021 :

- soit porteuse d’énergie pour nos missions auprès des jeunes   qu’elle permette à ceux-ci d’accéder à un enseignement le plus facilement possible, avec une orientation choisie et des plus profitables ;

- qu’elle permette que nos interventions, contributions, informations soient plus que jamais écoutées au travers de temps d'échanges et de débats respectueux de la sérénité des élèves ;

- nous rappelle de toujours garder en tête que le bien-être des élèves passe aussi par le bien-être, la reconnaissance et la mise en valeur des enseignants, personnels et associations partenaires de l'École.

Nous souhaitons profiter de ces vœux 2021 pour saluer votre travail réalisé localement et tenons à remercier particulièrement tous ceux qui s’engagent pour la première fois ou depuis des années au sein de la FCPE.

Nous souhaitons que vous continuiez en 2021 votre engagement bénévole au sein de la FCPE et nous vous en remercions.

Recevez de nouveau, nos meilleurs voeux pour 2021

Les administrateurs de la F.C.P.E Sarthe